Imprimer

Services de surveillance et équipes de sécurité cynophile

Invictus Security  propose aux professionnels un service de sécurité cynophile. Grâce au savoir-faire de nos agents contrôleurs de chiens expérimentés, constituer d’une véritable équipe « Homme / Chien » sachant optimiser les qualités acquises et naturelles du chien. Nous mettons en place des équipes cynophiles capables de répondre à l’ensemble de vos besoins de sécurité.

Qualifiés et parfaitement formés, nos agents maîtres-chiens assurent nuit et jour un contrôle optimal de votre établissement. Habitué à opérer sur des sites à risques et des zones particulièrement sensibles nos agents assurent la protection des biens et/ou des personnes sur un secteur géographique déterminé en application des consignes écrites transmises par l’employeur et en utilisant les qualités combinées du conducteur et du chien.

Activités de base

Levée de doute

Prévenir ou faire prévenir les services compétents et / ou les personnes désignées pour faire cesser le trouble concerné.

Détection de la présence d’une personne, objets, produits pouvant porter un préjudice à la sécurité des biens et des personnes.

BRIGADE CANINE INVICTUS

50 % HOMME, 50% CHIEN,
100 % PROTECTION

Surveillance et Gardiennage par Maitre-Chiens sur Paris Ile de France : Brigade Canine INVICTUS

La Brigade Canine s’adosse à 3 constats :

  • La ressource « Maitre-Chien » se fait de plus en plus rare.
  • Les attentes clients sont plus exigeantes quand il s’agit d’Agents de Sécurité Cynophiles (ASC) ce qui dissuade beaucoup d’entreprises de sécurité privée généralistes.
  • La ‘’nouvelle insécurité’’ nécessitant une approche, dans certains cas, qui privilégie l’interception à l’intervention.

Et l’optimisation financière pour les clients par une adaptation plus juste des effectifs, il faut beaucoup moins d’Agents de Sureté quand les agents cynophiles sont intégrés dans les dispositifs sécuritaires.

Quand le recours à des Maîtres-chiens s’impose, c’est que les risques sont considérés comme graves et fortement probables. La réponse est nécessairement l’engagement de résultats.

L’efficience de la Brigade Canine c’est la formation et l’entrainement du binôme Homme/chien ; la formation initiale, son recyclage annuel et l’entrainement dans les sites en situation réelle.